Franco-Suisse uses cookies on this website. Continuing your navigation, you accept the use these cookies. J'acccepte l'usage de cookie
Call me back

Thank you. Your request has been taken into account. A Franco Suisse agent will call you during the selected time slot.

Sincerely,
The Franco Suisse team

Invest

... with the Pinel law or free investment

When you invest in a Franco Suisse residence, you give priority to residences located in renowned cities in Ile-de-France region, which ensure a good heritage value to your real estate investment.
Choosing Franco Suisse is choosing the refined architectures, top-quality materials, well-designed plans and high-quality appointments. Since 1963, the notoriety of Franco Suisse is based on this quality requirement.
The low interest rates and the application of the Pinel Law constitute favourable conditions for investing in real estate. In fact, high-range real estate (with or without the Pinel law) will be the safest and most sustainable investment.
With the Pinel law*, it is now possible to get offered a tax rebate of up to 21% of the property purchase price, representing up to 63,000€ of income tax reduction over 12 years. The investor can commit himself under certain conditions for 6 or 9 years and then renew once for 3 years. He also can rent the property to one of his ascendants or descendants.

Failure to comply with the rental commitments will result in the loss of the tax incentives advantage. The PINEL law is included in the measurement of global ceiling on some tax benefits. The economic balance of a rental investment may be subject to risks related to the decrease or loss of rental income (decrease of market rent, vacancy, unpaid debts), to the changes in condominium fees and to the changes in real estate market at the end of the rent commitment.

Request for Investor's Guide

Title :
Legal Notice *mandatory

Votre demande d'information a bien été prise en compte.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Franco Suisse.
Notre équipe commerciale se rapprochera de vous afin d’établir votre plan de financement personnalisé.

Vous pouvez consulter nos résidences disponibles ci-dessous.

Si vous souhaitez des informations complémentaires,
appelez au 01 46 66 50 50

L'équipe Franco Suisse

Franco-Suisse utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'acccepte l'usage de cookie
Être rappelé

Nous avons bien pris en compte votre demande de rappel et vous en remercions. Un conseiller Franco Suisse prendra contact avec vous sur la plage horaire sélectionnée.

Cordialement,
L’équipe Franco Suisse

Pour investir

…avec le dispositif Pinel ou l’investissement libre

Investir dans une résidence Franco Suisse, c’est donner la priorité à des adresses situées dans des villes réputées d’Ile-de-France qui assurent à votre placement immobilier une belle valeur patrimoniale.

Choisir Franco Suisse, c’est choisir les architectures raffinées, les matériaux nobles, les plans bien conçus et les prestations haut-de gamme. Car, depuis 1963, Franco Suisse a construit sa notoriété grâce à cette exigence de qualité. 

Les taux d’intérêt bas et la mise en place du dispositif Pinel sont aujourd’hui très favorables pour investir dans l’immobilier. Car l’immobilier patrimonial  haut de gamme avec ou sans le dispositif Pinel, sera encore demain le placement le plus sûr et le plus pérenne. 

Avec le dispositif Pinel*, il est aujourd’hui possible de déduire des impôts jusqu’à 21% du prix d’acquisition du bien, soit jusqu’à 63 000 € de réduction d’impôt sur 12 ans. L’investisseur peut s’engager, sous certaines conditions, pendant 6 ou 9 ans puis reconduire une fois 3 ans. Il peut aussi louer le bien à un ascendant ou un descendant.

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Le dispositif PINEL entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux. L’équilibre économique d’un investissement locatif peut être soumis à des risques liés à la baisse ou à la perte des recettes locatives (baisse du loyer du marché, vacance, impayés), à l’évolution des charges de copropriété et à l’évolution du marché immobilier à l’échéance de l’engagement de location.

Recevoir une documentation

Civilité :
Mentions légales *Mentions obligatoires

Votre demande d\'information a bien été prise en compte.

Notre équipe commerciale se rapprochera de vous dans les meilleurs délais afin d\'établir votre plan de financement personnalisé.
Vous pouvez consulter nos résidences disponibles ci-dessous

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 01 46 66 50 50

L’Equipe commerciale Franco Suisse